Darksiders III Preorder DLC
Armure séraphique de l’Avant-Garde (armure exclusive) Coulée dans un acier béni habituellement réservé aux Séraphins, les plus saints des êtres angéliques des Cieux, cette armure confère protection divine et bonne fortune à quiconque la possède.