Dadish 3
Une nouvelle aventure ! Lorsque ses enfants montent à bord d'un bus pour une excursion suspecte, Dadish part à leur recherche avant qu'ils ne soient transformés en soupe de radis ! En chemin, il éclaboussera dans un égout, se perdra dans le désert, chevauchera un dauphin et retrouvera à contrecœur son ex-épouse. Aidez Dadish à sauver ses enfants une fois de plus, dans son aventure la plus amusante et la plus stimulante à ce jour.