Cute Puppy Academy: Legend Edition
Dites bonjour à votre nouveau meilleur ami ! Un chiot Bull Terrier irrésistiblement mignon ! Promenez les chiots, explorez le quartier et découvrez des jouets cachés ensemble. Apprenez-leur de nouveaux tours amusants, récompensez leurs progrès avec de délicieuses friandises et regardez-les remuer la queue avec plaisir ! Après une journée pleine de farces et de jeux, c'est l'heure des câlins, de la nourriture et d'un bon nettoyage. Lavez la boue de leurs aventures et assurez-vous qu'ils sont heureux et en bonne santé. Pourrez-vous suivre leurs espiègleries et devenir le meilleur dresseur de chiots ?