Cup Heroes - Scribe’s Cache
Cup Heroes - Scribe’s Cache comprend : - 50 plans d'armes - 50 plans d'anneaux - 50 plans de gantelets - 50 plans de casques - 50 plans d'armures - 50 plans de bottes Forgez des héros plus puissants, affrontez des ennemis plus coriaces et faites évoluer sans cesse votre configuration parfaite.