Crowd City: Pirate Island DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - une nouvelle carte Pirate - Peau de coffre - Peau de squelette - Peau de novice - 1000 pièces de monnaie Recrutez de nouveaux pirates, créez le plus grand gang et partez à la conquête de l'île !