Crossout — The Creation
— Voiture blindée "Premier prototype" ; — Portrait unique "Ravageur" ; — Peinture unique ; — 4200 Coins (monnaie en jeu). En outre, le joueur reçoit : — Cabine "Quantum" d'une rareté épique ; — Emetteur de plasma spécial "Synthesis" (3 pièces) ; — Hoover "Icarus IV" (4 pièces) ; — Augmente le nombre maximum de pièces utilisables à 75. Les premières rencontres avec les Ravageurs ont montré qu'ils utilisaient des véhicules blindés capturés auprès des survivants. Souvent, ces véhicules étaient déjà endommagés au combat ou avaient des formes très bizarres. Tout a changé lorsque Lloyd a pris la barre. De nouveaux véhicules, capables de résister même au Syndicat, sont apparus dans les rangs des Ravageurs. Armés de la technologie du savant fou, ils sont devenus une menace pour toute la Vallée. 01110000 01110010 01101111 01110100 01101111 01100011 01101111 01101100 01100101 Les voitures blindées uniques présentées en packs sont connues pour leur équilibre parfait entre armes, blindage et vitesse au combat. Pour mettre la voiture dans le garage, après avoir démarré le jeu, ouvrez le menu des plans (touche "B"), allez dans l'onglet "Packs", sélectionnez la voiture blindée souhaitée et appuyez sur le bouton "Assembler". Lorsque vous achetez ce pack, le nombre de pièces pouvant être utilisées pour construire un véhicule augmente jusqu'à 75. L'achat de ce pack donne également un accès anticipé à plusieurs pièces structurelles spécifiques aux factions. Ces pièces deviennent disponibles immédiatement après l'achat et ne sont pas remises en circulation une fois le niveau de réputation approprié atteint. Certaines pièces sont uniques et ne peuvent exister qu'en un seul exemplaire. Lorsque vous achetez simultanément un pack standard et un pack de luxe, les pièces de construction et les portraits ne sont pas dupliqués. Les portraits uniques offrent une excellente occasion de se distinguer parmi les survivants. Les peinture sont un moyen de rendre votre véhicule blindé différent du lot. Les Coins - c'est la monnaie du jeu, qui est utilisée sur le marché pour acheter des pièces de voiture blindée à d'autres survivants et pour payer la location des établis de construction de pièces. Attention ! Lorsque vous achetez plusieurs packs, les Coins acquis s'empilent !