Crossout – Bone Hunter
— Véhicule blindé unique : "Esprit affamé" ; — Nouvelle cabine : "Manitou" ; — Revolver de gros calibre : "Nagual" (2 pièces) ; — Portrait : "Isi Os Blanc" ; — Accès anticipé aux nouvelles pièces structurelles ; — 1 500 pièces en jeu ; — Nombre maximum de pièces augmenté à 75. "Les esprits m’ont dit que la vie et la mort vont de pair et que l’une ne peut exister sans l’autre. Et ce n'est qu'en vous testant constamment que vous pourrez devenir plus fort. Mais plus vous vous endurcissez et vous rapprochez des esprits, plus votre faim devient forte". La voiture blindée unique présentée dans le pack est connue pour son équilibre d'armes, sa combinaison de modules et sa vitesse de combat. Pour mettre la voiture au garage, allez dans l'onglet "Packs", sélectionnez la voiture blindée souhaitée et cliquez sur le bouton "Assembler". Lorsque vous achetez ce pack, le nombre de pièces pouvant être utilisées pour construire un véhicule augmente jusqu'à 75. Attention ! Un débordement de stockage est possible sous certaines conditions. L'achat du pack donne également un accès anticipé à plusieurs pièces structurelles. Certaines pièces sont uniques et ne peuvent exister qu'en un seul exemplaire. Les portraits uniques offrent une excellente occasion de se démarquer parmi les survivants. Les pots de peinture sont un moyen de rendre votre voiture blindée différente du reste. Coins — est la monnaie du jeu, qui est utilisée sur le marché pour acheter des pièces de véhicules blindés à d'autres survivants et pour payer la location d'établis de construction de pièces. Attention ! Lors de l'achat de plusieurs packs, les pièces acquises s'accumulent !