Crossing Souls
Crossing Souls est un jeu d'action-aventure (avec un côté JdR) qui se déroule dans une Californie en pixel art. Contrôlez 5 personnages : Chris, Matt, Charlie, Big Joe et Kevin. Chacun possède des capacités uniques et son propre style de combat. Combattez en temps réel, résolvez des énigmes variées, battez des boss redoutables et jouez des niveaux spéciaux inspirés par des jeux d'arcade culte des années 80. Vous débloquerez peu à peu de nouveaux objets et de nouvelles capacités qui vous aideront dans votre quête pour sauver le monde. La difficulté des combats et des énigmes augmentant, votre sens tactique sera mis à rude épreuve pour en venir à bout.