Crazy Sports Bundle
‘Super Party Sports: Football’ est un jeu de casse-tête physique plein d'action et de fun. Résolvez des énigmes ardues, affrontez différents types d'ennemis et marquez le but. Relevez le défi avec des joueurs de différentes ligues et clubs. Choisissez vos 11 joueurs favoris pour jouer à votre propre finale de la coupe. ‘Dynamite Fishing – World Games’: Éclatez-vous avec ce jeu de pêche bourré d'action se déroulant dans tous les océans du monde. Oubliez la pêche à la ligne ! Prenez vos flingues et explosifs puis partez à la pêche en MODE REDNECK ! Terminés, les lacs idylliques ou les superbes massifs de coraux. Dynamite Fishing – World Games vous transbahutera dans les meilleurs coins de pêche du monde, avec notamment une aventure en pleine jungle ! Choisissez vos personnages et bateaux favoris, découvrez les scénarios redoutables puis attrapez autant de poisson que possible.