Cozy Bundle
COZY GROVE: Bienvenue à Cozy Grove, un jeu vidéo de simulation de vie qui t'emmènera camper sur une île hantée en constante évolution. En tant que scout-à-l'écoute, tu devras parcourir chaque jour la forêt de l'île afin de découvrir de nouveaux secrets et d'aider les fantômes locaux à retrouver la paix. Avec un peu de temps et beaucoup d'artisanat, tu aideras Cozy Grove à retrouver sa splendeur d'antan ! Caractéristiques: - De magnifiques paysages dynamiques, illustrés à la main, qui prennent vie lorsque tu viens en aide à un esprit. - Des dizaines de personnages et d'esprits inoubliables avec lesquels faire connaissance et se lier d'amitié. Chaque esprit possède une histoire unique et riche qui sera révélée au fil du jeu. - Collectionne des animaux fantômes, fabrique des décorations, va à la pêche et bien plus encore ! - Une partie peut durer plusieurs mois pendant lesquels tu pourras découvrir le scénario ou décorer l'île. Cozy Grove repose sur un système de temps réel, et propose entre 30 et 60 minutes de nouveau contenu chaque jour. Une fois ces quêtes effectuées, tu pourras pêcher, fabriquer des objets et décorer ton île à ta guise ! FRESHLY FROSTED: Résous des puzzles dans l'usine à donuts la plus adorable au monde ! Parfaitement casse-tête Une douzaine de douzaines de dilemmes de donuts détonants t'attendent ! C'est 144 puzzles pour plaire à tes passions particulières en puzzles. Pour fasciner et ravir, pléthore de mécaniques sont à découvrir. Des séparatrices aux pousseurs, des convergeurs aux cloneurs, générateurs d'aléas, téléporteurs et plus encore ! De délicieux donuts Quel est ton donut préféré ? Un aux vermicelles aux couleurs de l'arc-en-ciel... un à la confiture pour se ravir la figure... ou peut-être une bonne barre à l'érable ? Mais il y a aussi ceux en forme de citrouille, de flocon ou d'étoile ! Découvre plein de forme fantaisiste en explorant un sublime paysage céleste rempli de possibilités pâtissières. Un moment relax rafraîchissant Des encouragements amicaux te guident à travers chaque puzzle dans une trame axée sur la positivité. Satisfaction sucrée Avec leurs couleurs pastel et leur fascinantes machines, les scènes satisferont tes yeux et t'envoûteront dans leurs cieux ! Chaque boîte de douzaine de donuts comporte son parfum particulier : un arôme d'automne, une gorgée d'été, un hiver salivaire... Des journées au soleil. Des nuits sous la lune. Et chaque monde dispose de sa propre musique. Les berceuses de chaque ciel pastel sont uniques et atteignent leur apothéose une fois ton chemin achevé et ton usine prête à être lancée !