Cosplay Slayer Master Collection Cosmetic Pack (Add On - PC)
Vous avez raté la Collection Cosplay de Slayer exclusive à Twitch ? Obtenez-la maintenant pour récupérer des apparences, podiums et animations pour le Slayer ainsi qu’une nouvelle icône et plaque nominative de joueur. Vous obtenez : Apparence “Cosplay de Slayer” Deux apparences alternatives Icône de joueur “Cosplay du pauvre” Plaque nominative “Super fan” Podium améliorable “QuakeCon” Trois nouvelles animations de podium *Ce contenu nécessite le jeu de base DOOM Eternal.