Construction Simulator - Stadium Expansion
À vos marques, prêts, marquez ! Pas si vite, pour être incroyables, les matchs de football doivent se dérouler dans un lieu tout aussi impressionnant ! Et avec la Stadium Expansion de Construction Simulator, vous pourrez apporter votre contribution personnelle à un stade et ses bâtiments associés. Ce DLC comprend une campagne à l'histoire passionnante et ses cinq missions, ainsi que six missions génériques, qui rajoutent plus de 30 heures d'amusement à la carte européenne de votre jeu. La construction du stade lui-même est la pièce maîtresse de cette Stadium Expansion, impliquant de s'occuper d'un pont piéton et de plusieurs tribunes, de mettre en place les loges VIP et l'entrée, ainsi que d'installer la pelouse dans le paysage épique du stade terminé.