Conqueror Toolkit
Après achat, les plans d'outils rares suivants peuvent être ajoutés au jeu. Vous pouvez les fabriquer dans la salle d'outillage et d'équipement du camp, ou sur l'établi de fabrication à n'importe quel niveau. Piège de Flammes (Plan d'Outil Rare) : Une fois le plan obtenu, vous pouvez fabriquer un piège de flammes. Dans le monde désolé de la fin du monde, les ressources sont rares. Le piège de flammes est un dispositif de défense efficace qui peut libérer de violentes flammes à l'approche de l'ennemi. Les flammes peuvent brûler jusqu'à sa mort. En explorant des zones inconnues, les joueurs rencontreront diverses forces hostiles. Le piège de flammes les aidera à établir une zone sûre et à protéger leurs compagnons. Utilisez cet outil à bon escient pour écrire la légende du conquérant dans la cruelle fin du monde. Tour de Mitrailleuse Rouge (Plan d'Outil Rare) : Une fois le plan obtenu, vous pouvez fabriquer une « Tour de Mitrailleuse Rouge », une arme défensive avancée capable d'éliminer les ennemis avec une cadence de tir et une précision exceptionnelles. La tour de mitrailleuse à lumière rouge utilise une technologie laser de pointe pour tirer des balles rouges mortelles qui pénètrent instantanément le corps de l'ennemi et lui infligent d'importants dégâts. Sa conception unique lui permet d'être stable dans divers environnements, qu'il s'agisse de ruines urbaines, de zones sauvages ou de laboratoires souterrains, et offre une protection efficace. Piège électromagnétique (Plan d'outil rare) : Grâce à ce plan, les joueurs peuvent créer un « piège électromagnétique », un dispositif défensif ingénieux et mortel. Le piège électromagnétique libère une puissante impulsion électromagnétique, capable de choquer instantanément l'ennemi en approche et d'infliger d'importants dégâts. Sa dissimulation et son efficacité en font un élément clé au combat.