Coloring Book: Complete Bundle - 396 drawings
Exprimez votre créativité sans limites : - 396 images à colorier ! - Une palette de 310 couleurs pour des nuances fantastiques - 9 outils offrant des effets avancés et un grand confort – comme un pinceau qui reste toujours à l’intérieur des contours Coloriez ensemble : - Jusqu’à 4 joueurs peuvent colorier en même temps ! Coloring Book: Complete Bundle comprend : ● Chapitre de base ● Jungle ● Espace ● Famille et maison ● Véhicules ● Fête costumée ● Douce princesse ● Plaisir cosmique ● Animaux amusants ● Animaux marins ● Vie à la ferme ● Aventure au trésor ● Aventure ● Contes classiques Grâce à sa grande variété d’options, Coloring Book est parfait pour les enfants, petits et grands, et offre également un excellent moyen de se détendre pour les adultes.