College Daze
Découvre le bonheur de l'université grâce à des tenues d'étudiant pour homme ou pour femme et retrouve deux grandes traditions de la vie sur le campus, le casque à bière et le bonnet soutien-gorge. Inclut également le kart-tabouret de bar de Shayne.