Collection Persona
La collection Persona comprend Persona 5 Royal, Persona 4 Golden et Persona 3 Portable. Persona 5 Royal Enfilez le masque et rejoignez les Voleurs fantômes de cœurs alors qu'ils montent des braquages spectaculaires, infiltrent les esprits corrompus et les amènent à changer! Préparez-vous pour l'expérience de JDR primée dans cette édition définitive de Persona 5 Royal, recelant des trésors de contenus téléchargeables inclus! Nouveau venu dans une polyvalente de Tokyo, le protagoniste fait un rêve étrange. « Tu es vraiment un prisonnier du destin. Ta perte est proche. » Tout en étant censé se « réhabiliter », il doit sauver les autres contre des désirs tordus en portant un masque de Voleur fantôme. Persona 4 Golden Ne touchez pas à ce cadran, la Chaîne de minuit est arrivée Le jeu de renommée mondiale Persona 4 Golden promet des aventures inoubliables, des liens significatifs et des expériences réconfortantes à partager avec des amis. On raconte que votre âme sœur apparaîtra si vous fixez un téléviseur par une nuit pluvieuse… Cette étrange rumeur se répand lentement dans la ville rurale d'Inaba, le nouveau foyer du protagoniste, alors que commence une série de meurtres mystérieux. En quête de vérité, le protagoniste et ses coéquipiers se retrouvent à ouvrir la porte vers un autre monde. Persona 3 Portable L'heure sombre frappe deux fois Peu de temps après son transfert à l'école Gekkoukan, le protagoniste fait face à « l'heure sombre ». Un calme inhabituel engloutit la ville, les gens se transforment en étranges cercueils et une horde de monstres surnaturels appelés les Ombres apparaît. Lorsqu'ils sont attaqués par l'une de ces Ombres et que tout espoir semble perdu, leur Persona s'éveille : le pouvoir du cœur.