Coffret de perles premium
Le Coffret de perles premium contient les objets suivants : Coffret de perles - 10 000 + 1 500 x1 Pack de valeur premium 2025 (30 jours) x1 Remarques : - Les perles peuvent être utilisées dans la boutique de perles du jeu pour acheter divers objets. - Le Pack de valeur premium 2025 (30 jours) vous permettra d'obtenir tous les jours 390 perles via les défis pendant 30 jours et vous pourrez accumuler jusqu'à 11 700 perles en vous connectant 30 jours. - Ce pack n'inclut pas l'accès au jeu. - Les objets contenus dans le pack ne pourront être obtenus que via le serveur correspondant à la région où l'achat a été effectué. - Une fois le pack ouvert, vous ne pourrez plus vous faire rembourser. - Le contenu de cet article ne peut être reçu qu’une seule fois par compte sur le Xbox Store. Si vous avez déjà acheté ou reçu cet article, vous ne pourrez pas obtenir son contenu en plus, même si vous recevez le même article en cadeau. Soyez donc prudent lorsque vous achetez/offrez en cadeau cet article. - Selon la politique du magasin, il se peut que le rachat soit non disponible après un remboursement. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter le service client Xbox.