CloverPit: Unholy Edition
CloverPit: Unholy Edition propose le jeu de base et ses mises à jour plus le DLC Unholy Fusion, qui ajoute notamment la puissante greffeuse : un horrible appareil permettant de fusionner les porte-bonheur pour en créer un nouveau plus puissant. À propos de CloverPit : CloverPit est un rogue-lite démoniaque qui vous enferme dans un enfer de votre invention. Prisonnier d'une cellule rouillée avec une machine à sous et un distributeur, vous devez rembourser vos dettes à la fin de chaque manche, ou plonger dans la ruine... littéralement. Manipulez la machine à sous pour gagner plus de pièces. Faites pencher les chances en votre faveur avec divers prix et porte-bonheur qui déclencheront d'énormes combos et se cumuleront dans une run complètement abusée. Modifiez les règles pour casser le jeu et rembourser votre geôlier le temps, peut-être, de décrocher la liberté. À propos du DLC Unholy Fusion : CloverPit vous ramène dans votre cellule pour sa première extension, Unholy Fusion. Exploitez la grotesque greffeuse pour fusionner les porte-bonheur et en créer de plus puissants. Découvrez 30 fusions uniques et poussez encore plus loin vos builds avec de nouveaux modificateurs, cartes mémoire, synergies et aptitudes, pour mieux casser le jeu encore et encore.