Cleopatra Fortune était à l'origine un jeu de puzzle d’arcade développé par Taito en 1996. Ce jeu est une reproduction de la version pour console de salon commercialisée en 1997. En mode Arcade, les joueurs éliminent les pierres, les trésors, les cercueils et les momies qui tombent en les entourant ou en effaçant des lignes pour marquer des points. Deux joueurs peuvent également s'affronter. En mode Mystère, les joueurs peuvent profiter de l'histoire en résolvant 50 problèmes posés par le Sphinx. ◆ Règles de base - Entourer des objets : utilisez des pierres et des murs pour entourer des trésors, des cercueils et des momies, et tous les objets à entourés disparaîtront. Les momies ne disparaîtront pas si elles ne sont pas entourées de trésors ou de cercueils. Plus il y a d'objets qui disparaissent en même temps, plus le score est élevé. - Effacer une ligne : Organisez une ligne composée uniquement de trésors, de cercueils, de momies ou de pierres et la ligne entière disparaîtra. - Chaînes : Lorsque plusieurs clôtures et lignes effacées disparaissent à la suite, elles forment une chaîne. Plus il y a de chaînes, plus les points marqués sont élevés. Cinq chaînes ou plus rapportent des points bonus spéciaux. - Pierres pyramidales : Placez des pierres pyramidales qui tombent sur des trésors, des cercueils, des momies ou des pierres sur le puzzle et tous les objets du même type disparaîtront. - Tout effacer (Parfait) : Effacez tout ce qui se trouve sur le puzzle pour marquer des points bonus correspondant au niveau du moment. Patora-co vous montrera alors son cosplay préféré. ◆ Fonctionnalités pratiques et options disponibles uniquement dans S-Tribute - Retour en arrière Revenez en arrière jusqu'à un certain point et reprenez la partie. - Mode lent Ralentissez le rythme du jeu en appuyant simplement sur un bouton. - Sauvegarde/chargement rapide Sauvegardez la partie à n'importe quel moment. - Crédits illimités La limitation du nombre de CONTINUER peut être désactivée, ce qui permet de jouer à l'infini. - Vitesse de chute des blocs Modifiez la vitesse de chute des blocs. En plus de la vitesse standard, les joueurs peuvent sélectionner des vitesses allant de faible à élevée. - Sélection du mode Mystère pendant un niveau Le mode Mystère peut être joué à partir de n'importe quel niveau, qu'il ait été terminé ou non. - Lignes de balayage Imite l'affichage des moniteurs à tube cathodique. ◆S-TRIBUTE Rééditions des classiques produits et développés par City Connection avec le Zebra Engine pendant l'ère Saturn. Jouez à une variété de titres avec des commandes améliorées et de nouvelles fonctionnalités.