Claws of Furry
Avec cinquante niveaux de débâcle catastrophique, les joueurs vonts cogner et griffer leurs route à travers enemies pour sauver leurs Maître dès griffes maléfiques d'un patron inconnu. Claws of Furry a créé un mélange homogène d'action du rythme rapide d'aujourd'hui avec les combats d'arcade de carnage traditionnel/classique. Composé de quatre environnements précis avec des ennemis uniques,le défi est en constante évolution. Plusieurs modes comme Rogue-like et Arena, et des tenues écluser au primes exceptionnel, auront besoin de réflexe ninja-chat inarrêtable.