Cities: Skylines - Race Day Bundle
Propulsez votre ville avec le Race Day Bundle, qui contient une extension, deux Content Creator Packs et une station radio! Le Race Day Bundle contient : Extension « Race Day » Propulsez votre ville! Transformez vos rues en circuits de course effrénés, organisez des événements palpitants de course à pied et de cyclisme, et éblouissez les foules avec de grands défilés. Que vous souhaitiez attirer les touristes ou divertir les citoyens, créez des spectacles incroyables qui dynamiseront votre ville à vive allure. « Renewed History » par Brum Transformez votre horizon urbain avec un pack qui équilibre histoire et progrès. Créés par Brum, ces bâtiments allient tradition et fonctionnalité, utilisant l’acier, le verre et le béton pour créer un style où le développement moderne et la préservation historique coexistent en harmonie. « Iconic Brutalism » par Cristolisto Adoptez le béton brut et une conception sans compromis. Créé par Cristolisto, ce pack célèbre les formes géométriques audacieuses de l’architecture brutaliste. Ajoutez une touche moderne et austère à votre ville avec des structures civiques monumentales et des bâtiments uniques. 8 radios d’équipement Saisissez le pouls du présent avec du soft house moderne et des tonalités chaleureuses et inspirantes. Avec 16 pistes oscillant entre des grooves sereins et des hautes notes éclatantes et euphorisantes, c’est la bande sonore parfaite pour les balades au lever du soleil et les lumières de la ville.