Cities: Skylines II - Bridges & Ports Bundle
Bridges & Ports Bundle Découvrez un monde de possibilités à la frontière de la ville et de la mer, et laissez-vous bercer par les ondes d’une nouvelle station de radio. Cet ensemble combine la nouvelle extension « Bridges & Ports » et la radio « Cold Wave Channel », qui vous permettront de construire de nouveaux ponts, de personnaliser votre port et d’explorer des industries maritimes au gré de musiques aussi pacifiques que l’océan. Cities: Skylines II - Bridges & Ports Bundle comprend : L’extension « Bridges & Ports » Reliez la ville à la mer avec de nouveaux ponts-levis et ponts levants, et faites des traversiers un choix naturel pour rapprocher les quartiers et permettre aux résidents de se déplacer. Dynamisez le littoral avec de nouveaux parcs, jetées et quais de plaisance, et choisissez votre pièce maîtresse parmi quatre nouveaux phares. Adaptez votre port à la topologie et au plan d’urbanisme et donnez-lui une envergure à la hauteur de vos ambitions. Étendez-le grâce à des améliorations d’efficacité et de sécurité : nouvelles zones de stockage et parcs à minerais; terminaux de passagers, bureaux de douane et unités d’intervention d’urgence; et même une cafétéria pour le personnel. Développez vos industries maritimes avec des installations piscicoles dans les terres ou exploitez la mer avec des jetées, des zones de pêche et des piscicultures pour élever votre cheptel aquatique. Les champs pétrolifères offrent aussi une nouvelle source de revenus. L’extension donne accès à plus de 100 nouvelles ressources, des succès et des cartes inédites, dont une péninsule, une baie et de vastes lacs. Votre littoral n’aura jamais eu aussi fière allure. « Cold Wave Channel » Immergez-vous complètement dans la construction de ville avec Cold Wave Channel, dont les mélodies zen créent un paysage sonore minimaliste distinctif. Cette station de radio apporte un mélange unique de rythmes vivifiants et de sensations énigmatiques, une toile de fond fluide pour stimuler la créativité et la concentration. Laissez les ondes sonores guider votre imagination vers une métropole que seul votre esprit peut concevoir.