Cities: Skylines - Content Creator Pack
Créé par des membres extraordinaires de la communauté de Cities: Skylines, le Content Creator Pack ajoute une série de nouveaux bâtiments avec des structures uniques, des bâtiments de service, ainsi que de nouveaux styles commerciaux et résidentiels pour donner à votre cité une toute nouvelle et fière allure. Le pack inclut : Art Déco Un pack de nouveaux bâtiments signé Matt "Shroomblaze" Crux qui ajoute un style Art Déco à votre ville avec 6 bâtiments résidentiels, 6 bâtiments commerciaux et 3 bâtiments uniques. Bâtiments High-tech Ajoutez une touche "archi-technologique" à votre ville avec quinze nouvelles créations venues de Mauro "GCVos" Vos. Dix nouveaux bâtiments uniques plus cinq bâtiments de service à la technologie avancée prépareront votre ville pour créer un futur meilleur !