Cities: Skylines - Content Creator Pack: Map Pack
Cet ensemble comprend 8 nouvelles cartes conçues par Sanctum Gamer, dans lesquelles vous pouvez donner libre cours à votre créativité et bâtir de nouvelles métropoles.