Préparez-vous à sublimer votre ville avec le « Map Pack 3 » du créateur de la communauté TeddyRadko. Ce Content Creator Pack propose de nouvelles cartes inspirées de paysages montagnards à couper le souffle. Des sommets vertigineux aux vallées paisibles, ces cartes fournissent le décor idéal pour créer votre prochaine commune en montagne. Explorez les possibilités offertes par les montagnes avec de nouveaux scénarios et intersections. « Map Pack 3 » comprend : 10 nouvelles cartes sur le thème des montagnes 3 nouveaux scénarios (européen, tropical, tempéré) 10 ressources d’intersection Ce pack peut être acheté dans l’ensemble « Mountain », qui contient « Mountain Village », « Map Pack 3 » et « Alpine Tunes ».