Cinder
Suite à de nombreuses expériences d'Ultratech, l'ex-commando reconverti en voleur Ben Ferris s'est transformé en Cinder, un hybride moitié humain moitié alien exultant la puissance et la fureur. Ne laissant que destruction et désolation sur son passage, la maîtrise pyrotechnique de Cinder n'a d'égale que son attitude bravache qui a le don de mettre sévèrement en rogne ses adversaires. Le personnage de Cinder est inclus dans les éditions Combo Breaker Saison 2 et Saison 2 Ultra.