Choose Your Adventure Bundle
Ce pack contient Heading Out et Techno Banter À propos de Heading Out C'est toi, ta voiture et la route. Alors que tu traverses les États-Unis, les gens te remarquent. Mais personne ne sait où tu finiras – pas même toi. À propos de Techno Banter Tu es le videur du club Green Door, où chaque décision compte. Rejette les fêtards indignes avec des répliques cinglantes, explore une ville baignée de néons et plonge dans la scène techno underground d'une ville façon Berlin. Le beat résonne – tu en es ?