Chivalry Weapon Pack
Téléchargez ce contenu supplémentaire gratuit pour fabriquer de nouveaux objets pour l'incursion dans le monde de Chivalry: Medieval Warfare. Donnez-vous-en à coeur joie et taillez les zombies en morceaux avec la terrifiante Zweihander (une violente épée à deux mains) et sentez leurs os se broyer sous votre robuste bouclier médiéval orné de la croix des Chevaliers d'Agatha ou de l'aigle de l'Ordre maçonnique. La gloire vous attend!