Children of Silentown
Accompagnez Lucy et ses amis dans ce jeu d'aventure dessiné à la main superbement lugubre. Lucy a peur des bois, comme tous les enfants : dans son lit, les rugissements qui résonnent dans la nuit l'empêchent de dormir. Elle n'a nulle part où jouer sans danger, pas même ses rêves. Les disparitions sont monnaie courante dans ce village, mais cette fois, Lucy est assez grande pour mener sa propre enquête. En tout cas... c'est ce qu'elle croit. Children of Silentown est un jeu d'aventure en point & click qui raconte une histoire aussi mystérieuse qu'attirante. Explorez la ville et ses dangereux environs, rencontrez ses habitants excentriques, résolvez des casse-têtes et surmontez des minijeux. Accompagnez Lucy dans son aventure pour découvrir ce qui hante réellement la drôle de ville de Silentown... Si vous l'osez.