Chevalier "Brise-glace"
Semez le chaos sur Panao au volant d'un camion de glaces personnalisé ! Avec un pare-chocs avant ultra solide, des protections latérales et une vitesse maximale améliorée, vous avez tous les outils en mains pour faire de sérieux dégâts partout où vous passez. Et pour être sûr de ne pas détonner, même la petite musique a été modernisée !