Chess Infinity : Pack de Puzzles Mat en 2
Réfléchissez vite. Jouez encore plus vite. Les échecs n’ont jamais été aussi passionnants, et le pack Mat en 2 vous place au cœur de l’action. Prêt à élever votre jeu tactique au niveau supérieur ? Le pack de puzzles Mat en 2 propose 30 puzzles conçus à la main pour affiner vos instincts et tester votre rapidité. Que vous montiez en Elo ou que vous perfectionniez votre jeu, ces puzzles vous mettront au défi de trouver le mat en seulement deux coups—parfait pour aiguiser votre instinct de tueur.