Chess+ For PC & XBOX
♕ Les échecs sont l'un des jeux de stratégie les plus intéressants et les plus anciens sur Terre ! Il est joué par des millions de joueurs à travers le monde, des enfants aux personnes âgées. 🧠 Les échecs sont un excellent jeu de logique de plateau qui développe des compétences telles que la tactique, la stratégie et la mémoire visuelle. Chess + prend en charge les modes de jeu à 1 et 2 joueurs : ☑️ Vous pouvez jouer contre des amis 👨‍👨‍👧 (jouer en local). ☑️ Ou testez vos compétences contre une puissante IA 🤖 d'échecs avec un niveau de difficulté configurable (Débutant, Moyen, Difficile, Expert). ☑️ AI 🤖 vs AI 🤖 : Une fonctionnalité unique, idéale pour apprendre les échecs. 🗺️ Il est courant de jouer aux échecs partout dans le monde - les portugais et les brésiliens jouent xadrez, les français jouent aux échecs et les espagnols choisissent ajedrez. 🛑 Aucune publicité, aucune collecte de données personnelles, aucun achat intégré, aucune connexion Internet requise et aucune fonctionnalité supplémentaire inutile, uniquement le pur jus d'un jeu d'échecs incroyable ! ️ PC & XBOX. PC : - [ Souris ] - ou [ Contrôleur ] : Stick gauche pour contrôler le curseur et le bouton A pour sélectionner une pièce d'échecs et Stick gauche pour la faire glisser et la déposer. Xbox : - [ Contrôleur ] : Stick gauche pour contrôler le curseur et le bouton A pour sélectionner une pièce d'échecs et Stick gauche pour la faire glisser et la déposer.