Chef's Tail
Sur les rives lointaines d'une certaine rivière, les voyageurs fatigués de ce domaine souterrain, épuisés par leur long voyage, vont franchir la prochaine étape de leur périple… Mais avant cela, pourquoi ne pas prendre une bouchée de cette savoureuse tarte aux pommes chaude et parfumée, comme votre mamie l'appréciait ! Vous êtes une bête féroce, un gardien du monde souterrain, le chat cuisinier sauvage et indompté ! En tant que maître cuisinier des enfers, faites goûter aux âmes voyageuses la nourriture des mortels, pour les rajeunir pendant leur long voyage. LA CUEILLETTE Les plantes poussent dans le monde souterrain. Mais elles sont de nature fragile et nécessitent des soins constants pour se développer dans cet environnement étranger. En tant que chef cuisinier, vous devez ressusciter les arbres et les entretenir pendant les saisons de "vie", et vous disposerez d'une réserve illimitée d'ingrédients pour vos plats. LA PÊCHE Quelques poissons errants se faufilent aussi dans le monde souterrain de temps en temps. C'est une très bonne nouvelle pour vous, car quel vrai "Cat Chef" n'apprécie pas un peu la pêche (et donc des sashimis) à côté ? LA CUISINE Les fantômes solennels et silencieux du monde souterrain ne souhaitent que se régaler de la nourriture des mortels - le meilleur remède à leur voyage éreintant. Armez-vous des ustensiles de cuisine et préparez les meilleurs plats auxquels vous pouvez penser. Vos affreux clients sont cependant un peu réticents à se séparer de leur argent. Assurez-vous de bien les " amadouer " pour qu'ils achètent des choses. Et faites attention, car certains d'entre eux sont assez audacieux pour voler le produit de votre dur labeur ! APPRENTISSAGE Les bonnes recettes ne poussent pas sur les arbres. En élargissant votre catalogue d'ingrédients, vous apprendrez inévitablement plus de recettes à cuisiner.