Checkers+ : Jeu de dames - DAMA
Checkers + est un jeu de dames classique en vue 3D (peut être tourné à 360 °). Aussi connu sous le nom de DAMA, l'un des jeux de société les plus joués, le jeu dispose de 2 modes: PVP et PVE: ✅ PVP: vous contre votre ami ou votre famille 👪 (jouer localement).. ✅ PVE: Vous contre un A.I 🤖. 🆕 Ajout de règles (dames brésiliennes, dames portugaises, dames russes, dames américaines). 👍 Pas de publicité, pas de collecte de données personnelles, pas d'achats intégrés, pas d'Internet requis et pas de fonctionnalités supplémentaires inutiles, seulement le pur jus d'un incroyable jeu de dames!