Chapitre Dead by Daylight: L'heure de la sorcière Windows
L'heure de la sorcière est un nouveau chapitre de Dead by Daylight. Il comprend une nouvelle survivante, Mikaela Reid. L'achat de l'extension déverrouille à la fois le nouveau survivant et son objet exclusif : la Chemise en croissant de Mikaela. Hantée par le décès de son père, la nouvelle survivante Mikaela Reid a trouvé le réconfort à un endroit plus qu'inhabituel : les histoires d'horreur. Plus elle en lisait, plus elle en écrivait également, développant ses contes d'horreur tout en ayant un vif intérêt pour la magie dans son temps libre. Après avoir reçu une invitation à venir lire son œuvre au célèbre festival Halloween infini, Mikaela devient victime d'une série d'événements étranges. Des cauchemars récurrents. D'étranges visions. La disparition d'un ami. Lorsqu'elle est montée sur scène au festival, une épaisse brume noire l'enveloppa, sous les yeux médusés du public. On ne revit plus jamais Mikaela Reid.