Challengers Wild 2
Pack de costumes alternatifs pour Ultra Street Fighter IV. Contient de nouveaux costumes pour Juri, Ibuki, Cody, Adon et T.Hawk. Enfilez ces nouvelles tenues et battez vos adversaires avec classe !*Ce contenu est compatible avec Ultra Street Fighter IV uniquement. Il ne fonctionne avec aucun autre jeu.