Cercle Infini
Atteignez le cœur de chaque niveau en glissant à travers une série de couches circulaires. Chronométrez soigneusement vos sauts pour éviter les créatures qui résident dans les cercles et atteindre la couche suivante. Au fur et à mesure que vous allez plus loin, l'action devient plus rapide et plus difficile ! Pouvez vous tenir? 50 étapes d'action époustouflante vous attendent, avec 5 boss qui mettront vos nerfs à rude épreuve. Vous pouvez également vous tester en mode speedrun. Des visuels hypnotiques et une bande-son époustouflante rehausseront l'expérience de jeu déjà intense. Considérez Circa infinity comme un clip en direct, avec une action stimulante et des graphismes psychédéliques !