Cats and Seek : Osaka
Un jeu d’objets cachés regorgeant d’adorables boules de poils à découvrir ! Regardez autour de vous, en haut, en bas, à gauche, à droite… On ne sait jamais où les adorables museaux de chat peuvent se cacher :3 Caractéristiques : - Plus de 300 chats à trouver - Des couleurs de jeu personnalisables - Trois niveaux - Deux modes de jeu : jouez normalement ou contre la montre !