Cargaison saisonnière Skull and Bones
"Recevez des décorations exclusives et 6 000 pièces d'or, plus 1 800 pièces d'or bonus. Les décorations incluent un animal de compagnie et une emote du capitaine. Les pièces d'or peuvent être utilisées pour acheter des décorations pour votre navire et votre capitaine, ainsi que d'autres objets dans la boutique en jeu."