Caesar Empire Wars XBox
Construisez votre propre camp romain dans ce jeu de construction/stratégie. Vous jouez Cesar, le plus grand empereur de l'empire romain. Votre but est d'envahir la Gaule en établissant un camp avancé, résister au attaques des Gaulois et conquérir un par un les villages Gaulois. Puis il sera temps de construire votre légende. Commencez par construire les maisons de vos soldats, obtenez et entrainez-vous au maniement de réelles pièces d'artillerie romaines et envahissez un par un les villages gaulois. Servis par de superbes graphismes/animations, le jeu vous mettra au défi de devenir un aussi fin stratège que les plus grands empereurs romains. Jeu Français entièrement en Français.