Bus Simulator 21 Next Stop - Protect Nature Interior Pack
Quand on leur demande ce qui égaie leur vie, les piétons, chauffeurs et passagers sont unanimes : la diversité ! Chaque chauffeur de bus virtuel peut afficher son engagement grâce à ce pack d'intérieurs authentique sur le thème de la protection de la nature, qui comprend quatre couleurs de siège inédites créées pour l'occasion et des designs de sol attrayants. Personnalisez votre bus pour qu'il vous ressemble. Profitez d'une grande liberté de choix et innovez. Ça va être à vous de jouer ! Qu'est-ce que vous attendez ? Montez, installez-vous et profitez des intérieurs inédits de vos bus !