Bus Bound - Modern Bus Pack
Horizon passe à la vitesse supérieure avec le pack Modern Bus ! Ce pack comprend la variante moderne du Horizon Hydrogen 40 ft Gen 2 ainsi qu'un ensemble de 3 apparences supplémentaires qui s'accordent parfaitement avec le design épuré de ce modèle. Ce bus confère également un bonus de +2x aux arrêts.