BucketCrusher: Cool Kidz
Avec ce DLC, vous débloquerez : - le mur barre de chocolat - le mur jus d’orange - le mur canard en caoutchouc - le mur ours en peluche - le mur tour de Hanoï - le mur cahier - le mur tour d’échecs - le mur haut-parleur - apparence fidget spinner - apparence crayons de couleur Utilisez vos apparences jouets pour détruire complètement les nouveaux murs jusqu’à ce qu’il ne reste plus une seule brique !