BucketCrusher: Around The World
Avec ce DLC, vous débloquerez : - le mur cactus - le mur œuf de dinosaure - le mur coffre - le mur ballon - le mur moulin à vent - le mur phare - le mur pyramide - le mur cheminée - apparence engrenage - apparence gouvernail Utilisez vos apparences pour détruire complètement les nouveaux murs jusqu’à ce qu’il ne reste plus une seule brique !