RedDeerGamesAction et aventure
[Broken Universe - Tower Defense] Elle est introuvable et il est le seul à pouvoir la sauver. Kaboom ! L'explosion a détruit l'univers entier. On pourrait même dire qu'il est... cassé. Roco, avec l'aide d'un groupe hétéroclite de scientifiques, doit protéger son vaisseau des attaques qui se présentent. Stratégies Aidez Roco à atteindre son objectif et à détruire les vagues ennemies dans ce jeu de défense de tour unique. Votre cerveau est votre plus grande arme. Décidez de l'endroit où atterrir et de la manière de vous battre pour échapper aux mains de l'ennemi. Des tonnes de goodies Bloquez tous les chemins ou guidez les monstres sur une longue ligne de feu. Découvrez quelles tours et barrières sont les plus adaptées à votre style de jeu unique. [Cyber Protocol] Tous les processus vitaux de l'androïde G0X6 ont été désactivés. La seule façon de le ramener à la vie est de pirater son système de sécurité et de lancer manuellement le protocole de récupération. Mais il y a un problème... Jusqu'à présent, même les plus grandes entreprises n'ont pas réussi à relever ce défi. Êtes-vous capable de sauver votre ami et de prouver que vous êtes le meilleur hacker de cette ville sans loi ? Cyber Protocol est un jeu d'arcade qui se déroule dans un scénario Cyberpunk avec un gameplay fort et dynamique. Si vous voulez tester vos capacités de logique et vos réflexes, si vous aimez le style rétro et la bonne musique énergique, il vous suffit de prendre une manette de jeu. À quoi pouvez-vous vous attendre ?