Relevez de nouveaux défis et obtenez de nouvelles récompenses dans Borderlands 4 grâce au lot Pack Prime*. Semez un plus grand chaos sur Kairos avec ces quatre packs DLC post-lancement distincts, chacun proposant de nouveaux cosmétiques, de nouvelles armes, de nouveaux ennemis et bien plus encore ! Le Lot de Pack Prime est inclus dans les Éditions Deluxe et Super Deluxe de Borderlands 4 : Mettez vos compétences à l’épreuve avec des missions passionnantes à conquérir, un butin puissant à collecter et des ennemis mortels à éliminer. Le Lot de Pack Prime inclut : - 4 zones uniques, avec de nouvelles missions et des boss uniques - 4 Cartes de l’Arche, avec chacune 24 cosmétiques et 4 pièces d’équipement légendaire - De nouveaux cosmétiques Chasseur de l’Arche - 4 nouveaux véhicules avec de nouveaux cosmétiques - Du nouveau matériel légendaire *Le lot de Pack Prime Borderlands 4 est composé de 4 packs DLC post-lancement distincts : les Packs Prime 2, 3, 4 et 5. Le lot Pack Prime est inclus avec les Éditions Deluxe et Super Deluxe de Borderlands 4. Le lot Pack Prime et les packs DLC individuels qui composent le lot seront également disponibles à l’achat séparément au lancement (jeu de base requis). Les dates exactes de sortie de chaque pack DLC seront annoncées ultérieurement et pourront être modifiées.