Borderlands 3
Le shooter-looter original est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure démente ! Affrontez de nouveaux mondes et ennemis avec l'un des quatre Chasseurs de l'Arche proposés, des héros en quête de trésors avec chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour sauver la galaxie d'une secte impitoyable. UNE AVENTURE COMPLÈTEMENT FOLLE Empêchez les Jumeaux Calypso d'unifier les clans de bandits et de mettre la main sur le plus grand pouvoir de la galaxie. Seul un Chasseur de l'Arche aguerri, avec son arsenal et ses alliés, pourra les arrêter ! VOTRE CHASSEUR DE L'ARCHE, VOTRE STYLE DE JEU Incarnez l'un des 4 nouveaux Chasseurs de l'Arche, avec chacun ses compétences, son style de jeu et ses options de personnalisations. Tous sont capables des plus grands exploits en solo, mais ensemble, rien ne pourra les arrêter. TOUJOURS PLUS DE BUTIN Avec des trilliards d'armes et de gadgets, chaque combat est une opportunité de trouver plus d'équipement. Des armes à feu avec boucliers projectiles autopropulseurs ? C'est oui. Des fusils cracheurs de volcans ? Bien sûr. Des armes à pattes qui poursuivent vos ennemis en les injuriant copieusement ? Et pourquoi pas ? NOUVELLES PLANÈTES Explorez de nouveaux mondes au-delà de Pandore, avec chacun des environnements uniques à explorer et des ennemis différents à détruire. Traversez un désert hostile, bataillez dans un paysage urbain dévasté par la guerre, explorez un redoutable bayou, et plus encore ! UNE COOP IMMÉDIATE Jouez en coop à tout moment, en ligne ou en écran scindé, quel que soit votre niveau ou votre avancement dans l'histoire. Enchaînez les ennemis et les défis en équipe, mais profitez de récompenses individuelles : en matière de butin, tout le monde sera servi !