Bonus de pré-commande
▶ Bonus de pré-commande Lancez-vous sans tarder dans l'entraînement de vos personnages avec « l'Offre groupée booster avancé » ! ■ Contenu de l'offre groupée : - Bracelet de la victoire (équipement qui booste l'obtention d'EXP) - Set de fèves d'entraînement (objets pour l'entraînement de personnage) - Maillot Empereurs obscurs * Ce bonus est uniquement disponible pour ceux qui achètent le jeu avant 15 h 59 le 13 novembre 2025 (CET).