Bomb-Up Pack I
Tu as faim d'action Bomberman ? Enfile ton Gant de puissance et pars en apesanteur avec la toute nouvelle arène Astéroïde ! Fais écraser tes adversaires dans l'arène Carrefour ! Déguise-toi avec deux nouveaux costumes, le puissant Bombzilla et l'héroïque Bombier !