Blues and Bullets - Bundle 1-2
Blues and Bullets: Épisode 1 + Épisode 2 Eliot Ness, l'ancien chef des légendaires incorruptibles, avait décidé de passer le reste de ses jours à travailler dans son restaurant, sans s'occuper de la corruption rampante qui sévissait dans sa ville, Santa Esperanza. Mais les choses se passent rarement comme prévu. Lorsque des enfants commencent soudainement à disparaître et que la police ferme les yeux, Eliot décide de s'emparer de l'affaire, de traquer le coupable et de le traîner en justice par tous les moyens nécessaires... même s'il doit abandonner son rêve d'une vie paisible et être à nouveau impliqué dans des fusillades contre les assassins et voyous habituels. Aidé par divers personnages provenant d'endroits inattendus, le joueur devra guider Eliot à travers des scénarios de plus en plus morbides, à la recherche d'indices pour résoudre l'affaire dans les cinq épisodes de Blues and Bullets de cette saison.